Panier
Aucun article

L'OCÉAN SOURCE DE SOINS

Accueil
Recherche avancée
» » Les peaux mixtes à grasses

Les peaux mixtes à grasses

Les peaux mixtes à grasses

La peau grasse se reconnaît par une apparence de peau luisante et des pores dilatés, le plus souvent chez les jeunes, mais c’est en fait un problème couramment rencontré, à tous les âges et à toutes les saisons, chez les hommes comme chez les femmes.

 

Les personnes à peau grasse ont tendance à « décaper » leur peau en croyant, à tort, en diminuer la brillance. Elles excitent au contraire leurs glandes sébacées qui, par compensation, vont surproduire du sébum dans les heures qui suivent. Indépendamment de dispositions génétiques, des phénomènes aggravants tels que le style de vie, le comportement alimentaire et l’usage du tabac augmentent la séborrhée.


Tous les types de peau (africaine, asiatique ou européenne) sont concernées par ce problème. 

 

Une peau qui brille est souvent une peau à tendance mixte avec une zone dite en « T » où les glandes sébacées sont les plus actives : front, nez et ailes du nez, en général.

 

Le principal inconvénient de la peau brillante est d’ordre esthétique, mais à cela s’ajoute pour les femmes, le désagrément d’une mauvaise tenue du maquillage au fil de la journée.

 

Science & Mer a donc conçu une gamme de produits, répondant à ces besoins.

 

Cette gamme permet donc aux consommateurs de traiter en toute quiétude leur peau au quotidien afin de purifier et nettoyer la peau, redonner un aspect mat, resserrer les pores de la peau et diminuer la brillance. 

 

La gamme respecte la philosophie de Science & Mer, qui conçoit des produits aux textures légères et aux parfums envoûtants à partir d’ingrédients d’origine naturelle.

Votre routine beauté
Commentaires (1)
henry
lundi 27 novembre 2017 18:01:53
excellent produit je recommande
Laisser un commentaire
Envoyer
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris